GN de Sharr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN de Sharr

Voici un forum dédié aux GN, JDR, BBC et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MyaNali ( l'Elfe )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myanali

Myanali


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Nîmes

MyaNali ( l'Elfe ) Empty
MessageSujet: MyaNali ( l''Elfe )   MyaNali ( l'Elfe ) EmptyVen 8 Mai - 0:20

Salut moi c'est Lucie ou LüLü (les "ü" sont importants sinon y'a 2 lulu ! ), j'ai 19 ans (et une dent de sagesse qui pousse !)

Je fais des GN il me semble depuis... euh... ben sa dépend... Si on parle de faux combat mixte entre armes réelles et oreillers (Vincent/Aymeric) alors depuis 2004... mais si l'on parle de mes vrais GN en groupe, alors 2007 ?
Je suis actuellement en Terminale L avec option Arts-p, et je réside... à Nîmes... futurement en Europe et re-futurment à Strasbourg !
Assez petite, les yeux vert, les cheveux... euh... entre marron et châtain clair et je n'ai pas vraiment de style particulier... je sais que raph aime sincèrement mon grand poncho vert tricoté par ma mémé mais comme je fais du skate on me dit "patapouf"... je sais pas... juste j'aime bien mes habits...
On me dit souvent trop "pauvre victime" donc je pense que je me plains... et j'en suis désolée ! Je fais des efforts promis !!! Sinon un peu inconsciente parfois et peut-être gentille... empathique et je souhaite que tout le monde soit heureux !

Ce que j'aime, c'est le métier d'animateur, le cayak, les GN (forcément), le skate, faire mes petits dessins, partager de bons moments, apprendre des choses intéressantes, manger (souvent sucré)... aider...
Quand à ce que je n'aime pas c'est l'injustice ... qui est au rendez-vous... m'éloigner des gens que j'aime, être parfois trop seule (et crotte, j'ai dit que je ne me plaindrais pas ! :p).

Musiques, films, livres... euh... il y a plein de choses que les gens ont dit et que souvent j'aime aussi alors je vais peut être pas faire un roman... mais c'est tout de même assez varié !


Ainsi gente compagnie,
Je vous laisse ici,
Fin de ma présentation,
L'article j'espère n'est pas trop long,
Il se fait tard par ici,
Alors je vous quitte, BONNE NUIT ! (les petits ! gnagnagnannnaaaa !)


Mot de la fin : Merci Raph pour ce forum, je pense qu'il nous permettra de rester tous en contact ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Bibliothécaire
Nyx


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Nom: Lux
Alignement: Chaotique-Bon
Niveau: 2

MyaNali ( l'Elfe ) Empty
MessageSujet: Re: MyaNali ( l'Elfe )   MyaNali ( l'Elfe ) EmptySam 9 Mai - 21:01

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://vulnerantomnes.canalblog.com
Kea

Kea


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

MyaNali ( l'Elfe ) Empty
MessageSujet: Re: MyaNali ( l'Elfe )   MyaNali ( l'Elfe ) EmptyDim 10 Mai - 15:19

Et bien, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-kea.deviantart.com
tunner
Aventurier
tunner


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Aguarwè
Alignement: Neutre
Niveau: 1

MyaNali ( l'Elfe ) Empty
MessageSujet: re   MyaNali ( l'Elfe ) EmptyDim 10 Mai - 19:19

Salut à toi ami elfe! Et bienvenue! En espérant pouvoir faire plus ample connaissance!
A plus!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MyaNali ( l'Elfe ) Empty
MessageSujet: Re: MyaNali ( l'Elfe )   MyaNali ( l'Elfe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MyaNali ( l'Elfe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN de Sharr :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: