GN de Sharr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN de Sharr

Voici un forum dédié aux GN, JDR, BBC et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maticus (Le)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maticus
Archiviste
Maticus


Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Maticus (Le) Empty
MessageSujet: Maticus (Le)   Maticus (Le) EmptyMer 6 Mai - 20:37

Bonjour, comment vous appelez-vous ? Maticus

Il m'a semblé que certains vous appellent autrement Oui, on me surnomme aussi mouton, matth, nonoss ou encore le gnome.

Et quel âge avez-vous ? Hmmm, un peu plus chaque année dirons nous

Que faites-vous dans la vie ? Officiellement, je fais des études forestières.

Ça remonte à longtemps les jeux de rôle ? Je suis tombé dedans quand j'étais petit

Et ça vous passionne toujours ? Oui, je pratique les GN et les jeux de rôles aussi souvent que possible.

Vous avez d'autres passions ? Bien entendu ! J'aime lire, philosopher, rêver et pas mal de choses qui ont un lien avec l'imaginaire et l'esprit.

C'est vrai que vous paraissez particulièrement bizarre Vous dîtes-ça à cause du chapeau ?

Du tout ! C'est plutôt l'aura que vous dégagez C'est vrai que je suis souvent pensif et assez solitaire. Mais j'essaie de faire des efforts en ce moment.

Vous avez une motivation en particulier dans la vie ? Absolument aucune mais j'aime bien aider les autres et les conseiller au plus juste. Je suis particulièrement bon pour écouter les gens, ça vous tente que je pose les questions ?

Non, ça ira... [silence] Et pour en revenir à vous, quel est votre style musical ? Aïe... ça pas simple être... en fait, j'aime bien la pop et le rock calme. Je trouve la musique celtique sympa aussi.

Vous êtes quelqu'un de plutôt calme on dirait. Oui, je pense aussi. Mais ça me permet de prendre mon temps.

Et il n'y a rien qui vous fasse bouger ? Si, bien sûr ! Les GN par exemple. Je sais aussi faire des efforts pour les gens qui m'entourent et il fut un temps où je faisais du kung-fu.

Très bien tout cela. Un dernier mot pour conclure l'entrevue ? J'ai été si mauvais que ça ?


Dernière édition par Maticus le Mer 6 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyffral
Chef de la Garde
Gyffral


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : bouillargues

Feuille de personnage
Nom: Gyffral
Alignement: Chaotique-Neutre
Niveau: 2

Maticus (Le) Empty
MessageSujet: Re: Maticus (Le)   Maticus (Le) EmptyMer 6 Mai - 20:50

mmmm "Je suis tombé dedans quand j'étais petit" ? , alors t'auras pas ta part ^^ , et il y a pas que le chapeau qui te rend bizarre , mais ton air mystérieux renforcé par tes sourcils ....

"il fut un temps où je faisais du kung-fu.", c'est exact mon cher bon vieux frère d'arme, cette période de notre folle jeunesse est a présent si loin... nos boucs sont a présent allongés par le temps... et blanchis par la même occasion (d'ailleurs une fille de ma classe m'a trouvé 4 cheveux blancs Shocked ).

Sinon pour conclure ta présentation tu peux faire éditer le texte (en haut a droite) et tu m'aère ce texte... car là c'est mauvais. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maticus
Archiviste
Maticus


Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Maticus (Le) Empty
MessageSujet: Re: Maticus (Le)   Maticus (Le) EmptyMer 6 Mai - 21:03

"alors t'auras pas ta part ^^" Le problème c'est que je prépare moi-même la potion...

"ton air mystérieux renforcé par tes sourcils ...." Ha oui mince !!! Je les avais oublié ceux là !

"et tu m'aère ce texte ...." A vos ordres chef (profites-en, ça sera pas tjrs comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Gyffral
Chef de la Garde
Gyffral


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : bouillargues

Feuille de personnage
Nom: Gyffral
Alignement: Chaotique-Neutre
Niveau: 2

Maticus (Le) Empty
MessageSujet: Re: Maticus (Le)   Maticus (Le) EmptyMer 6 Mai - 21:07

merci mon cher ^^ va voir la section blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maticus
Archiviste
Maticus


Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Maticus (Le) Empty
MessageSujet: Re: Maticus (Le)   Maticus (Le) EmptyVen 18 Sep - 18:37

Il parait qu'il y a eu quelques changements dans votre vie dernièrement. Et oui, j'ai fini mes études forestières et ai choisi de changer de voie.

Changer de voie ? Quel est le chemin que vous pensez arpenter maintenant ? [rire] Vous avez un humour presque aussi bon que le mien. Bon, pour revenir à votre question, je pense désormais m'orienter vers l'aménagement du paysage.

Forêt, paysage. Quelle différence ? Il est vrai que, pour certains cas, la frontière n'est pas si épaisse, essentiellement parce que la forêt peut être un élément du paysage. Sinon, je me retrouve dans un monde très différent ; en forêt, on me demandait de penser production de bois. A présent, la mentalité va plutôt vers une vision esthétique du monde. Personnellement, certains points me font froid dans le dos ou me hérissent mais c'est pour ça aussi que je cherche une double-compétence.

Pourriez-vous expliquer un peu plus ce que vous entendez par là ? Bien sûr ! Pour résumer, les forestiers ne voient que la forêt et les paysagistes, que le paysage. De nombreuses tensions peuvent en découler et, c'est pourquoi, j'essaie d'avoir des qualifications dans les deux tableaux afin d'être une espèce de médiateur ou de technicien polyvalent.

C'est très intéressant tout ça ... Ben, d'autant plus que le paysage est une activité en croissance et que les forestiers commencent à y penser de plus en plus.

Et sinon, y a t'il autre chose de neuf ? La dernière fois, je parlais des GN, ce qui signifie Grandeur Nature. J'associais ce terme aux GN de jeu de rôle que j'effectue depuis quelques années mais, dernièrement, j'ai découvert un nouvel aspect de ces GN. Au lieu de prendre place dans des mondes médiévaux-fantastiques et de se traduire par des combats à coup de boudin en mousse, ce sont des GN contemporains pour lesquels un matériel plus sophistiqué est nécessaire. Ça s'appelle l'airsoft.

Hmmm... Ça à l'air dangereux tout ça. Vous n'avez rien de plus à ajouter ? Heu... ha, si ! Je vais reprendre le kung-fu cette année. Je me suis trouvé un club et les cours vont bientôt débuter.

On voit vraiment que vous continuez à évoluer dans le temps. C'est sans doute une bonne chose à votre âge.
J'espère ! Et, en tous cas, je ferais de mon mieux pour ne pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gyffral
Chef de la Garde
Gyffral


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : bouillargues

Feuille de personnage
Nom: Gyffral
Alignement: Chaotique-Neutre
Niveau: 2

Maticus (Le) Empty
MessageSujet: Re: Maticus (Le)   Maticus (Le) EmptyVen 18 Sep - 19:00

Pas terrible cette auto-interview ..... la prochaine fois je t'interroge XD
Revenir en haut Aller en bas
Maticus
Archiviste
Maticus


Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Maticus (Le) Empty
MessageSujet: Re: Maticus (Le)   Maticus (Le) EmptyVen 18 Sep - 19:09

C'est quand tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maticus (Le) Empty
MessageSujet: Re: Maticus (Le)   Maticus (Le) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maticus (Le)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN de Sharr :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: