GN de Sharr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN de Sharr

Voici un forum dédié aux GN, JDR, BBC et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fée Nyx est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyx
Bibliothécaire
Nyx


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Nom: Lux
Alignement: Chaotique-Bon
Niveau: 2

Fée Nyx est dans la place ! Empty
MessageSujet: Fée Nyx est dans la place !   Fée Nyx est dans la place ! EmptyMar 5 Mai - 21:35

Fée Nyx est dans la place ! Photgn
Photo prise lors du GN d'Halloween (d'où l'accoutrement). jocolor



Prénom : Laura.
Surnoms : Dieu.
Age : 18 ans dans deux mois.
Depuis faites vous des GN : Septembre 2008 me semble-t-il.

Occupation (Etude, travail, ...) : Terminale littéraire option arts plastiques, lycée Daudet.
Localisation : Vergèze, pour quatre mois encore.

Couleur des cheveux : Chatain (avec un henné roux).
Couleur des yeux : Bleu.
Style vestimentaire : Tout dépend de l'alignement des planètes.

Mes qualités : Diplomatie, franchise, perspicacité.
Mes défauts : Instabilité, tendance à l'autodestruction.
Passions : Lire. écrire. Présenter mes 3 peluches fétiches à tout le monde (tiens d'ailleurs : Furoncle le phoque taïlandais, Psychose le rat de chez Ikea, et Gerthrude le poussin handicapé). Peindre. Prendre des photos. Me promener dans la nature avec quelqu'un de silencieux. Rester assise des heures dans le parc à écouter de la musique. Répondre à la dame de la SNCF. Passer pour une abrutie. Relever des défis. Aller à des concerts. Manger des glaces. L'air matinal. Marcher pieds nus dans l'herbe humide. Qu'on me peigne sur la peau. Qu'on me serre fort, fort, fort. Manger de bonnes choses, et cuisiner des choses étranges. Refaire le monde. Parler toute seule, en anglais. Ne pas être d'accord avec tout le monde. Contredire. Regarder les étoiles quand il fait froid. Allumer un feu. Faire semblant d'être quelqu'un de vachement-hyper-coule. Griffer et mordre. Goûter les larmes des autres. Qu'on me griffe et qu'on me morde. Qu'on embrasse mes joues enlarmées. Toucher les tableaux dans les musées, quand le gardien à le dos tourné. Les petits pots pour bébés. L'odeur des vieux livres. Les pluies d'Espagne, celles qui te trempent sans que tu aies froid, qui te font prendre conscience de ton corps et de son insignifiance. Les cours de philo à m'entrainer à regarder le prof dans les yeux. Consoler. Les hommes qui ont un air d'enfant quand ils se lèvent. Me dire que je serai libre un jour. Dormir la fenêtre ouverte.
J'aime pas : Ma ranger droite qui couine tout le temps, la guerre (la vraie) et les LOMBRICS.


Goûts


Séries TV : Dr House, The big bang theory, Dexter.
Films : Le Prestige, L'illusionniste, Into the Wild, Deux jours à tuer, Irréversible, Jeux d'enfants, Le seigneur des anneaux, Repo the Genetic Opera, La liste de Schindler, Le dernier samouraï, La vie est belle, L'auberge espagnole, Kingdom of Heaven, Le Papillon, The Rock, Le pianiste, Sam je suis sam, Philadelphia, Sacré Graal, Camille Claudel, Les contes de Terremer, Dracula, Virgin Suicide, Thirteen, Amélie Poulain, Le roi Arthur, Le tombeau des lucioles, Bienvenue à Gattaca.
Emissions : Envoyé Spécial, Faites entrer l'accusé (surtout quand ça fait peur).
Radio : France Culture.
Humoristes préférés : Gad Elmaleh (vu au Zénith l'an dernier), Florence Foresti (idem), Anne Roumanoff, Nicolas Canteloup.
Acteurs favoris : Gary Oldman, Hugh Laurie, Sean Penn, Jeremy Irons, Hugh Jackman, Johnny Depp, Sean Connery, Tom Hanks.
Actrices favorites : Mélanie Laurent, Eva Green, Marion Cotillard, Evan Rachel Wood, Helena Bonham Carter.
Ceux que je déteste : Vincent Cassel (et pourtant je suis de type féminin, j'vous assure).

Console / Jeux Vidéo : Fable <3, les Chevaliers de Baphomet, les Sims, Caesar, stepmania.
Dessins Animés / Manga : Death Note, Elfen Lied, Jigoku Shoujo, XxxHolic, GTO, Lovely Complex, Chobits.
Livres : Les mots (Sartre), Les Liaisons Dangereuses (Laclos), Le dernier jour d'un condamné (Victor Hugo), Antigone (Anouilh), Le Papillon des Etoiles (Werber), Les fleurs du mal & Les Pradis Artificiels (Baudelaire), 1984 (Orwell), L'élégance du hérisson (Barbery), Le seigneur des anneaux (Tolkien), Anthologie de l'Au-delà (Belline), L'écume des jours (Vian), Le Petit Prince (St Exupéry), Le Horla (Maupassant)...
Magazines : Psychologies mag, Beaux Arts, Philosophie Magazine.
Sport : Arts martiaux (fut un temps j'étais ceinture orange de karaté). Autrement j'adore regarder la natation (courses ou plongeons) à la télé.


Musique


Chanteurs - Groupes : Les bandes originales de films (mon compositeur préféré en la matière étant Hans Zimmer <3). Le métal et ses diverses sous-catégories (notamment folk, pagan, symphonique, power, et doom). En fait, mes goûts vont des chansons à texte jusqu'à la hardtech en passant par le classique et les rythmes indiens. Il faut que l'onde de la musique bouscule mon onde personnelle ou la suive sans la briser. Euh... bref, question suivante.
Chanson Préférée : Je ne sais pas... en ce moment j'écoute beaucoup Les Extrêmes de Tryo et Derrière ses cheveux longs de la Rue Kétanou. Mais vraiment, les chansons, c'est une question de passades.
Album Préféré : La 9ème symphonie de Beethoven. <3
Ce que je déteste : Le RnB.
Instrument (pratiqué, apprécié...) : J'ai fait 3 ans de piano et je sais jouer deux morceaux à la guitare. Je compte m'en acheter une pour mon anniversaire, et j'espère reprendre les cours de piano l'an prochain. Autrement, j'aime beaucoup le violoncelle, la flute de pan et le djembé.


Divers


Bouffe : Végétarienne du dimanche.
Plat préféré : Gnocchi bolognaise, poulet à l'ananas, salade surimi-maïs, glace à la cannelle.
Boisson préférée : Alcoolisée ? Jet27, Vodka-caramel, Soho. Non alcoolisée ? Chocolat viennois.

Forums préférés : J'ai été membre, puis modératrice d'un gros forum (Horsnormm) pendant deux ans, et j'y ai rencontré des gens formidables dont certains sont parmis mes amis proches. Alors forcément, ça m'a marqué. Mais j'aime beaucoup ce forum-ci aussi ! ^^
Mes sites favoris : Evene, la désEncyclopédie, VDM... en fait ça dépend, ça aussi.


Autres


Citation préférées : "Sortir des sentiers battus sans écraser les fleurs sauvages." Sébastien Curie.
Une ptite blague ? Pourquoi faut-il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest?
Car sa fait toujours deux verres en moins !
Un truc en plus ? Portrait chinois ? Allévazi.

SI J'ETAIS UNE VILLE : Je préfère la campagne à la ville. Mais sinon, Londres.
UNE FLEUR : Le coquelicot.
UNE SAISON : L'automne.
UNE PIECE : Une vieille bibliothèque.
UN OBJET : Une lettre d'adieu.
UNE COULEUR : Pourpre.
UN PARFUM : La peau.
UNE ARME : L'humour.
UN INSTRUMENT : Le piano ou le violoncelle.
UNE BOISSON : Non alcoolisée : Le Smoothie fraise. Alcoolisée : Le Soho.
UNE EPOQUE : Le XIXème siècle.
UNE COLLECTION : Une collection d'amants ? Ahem, non, serieusement... Une collection d'essences de bois.
UN FILM : La chèvre. Ceux qui me connaissent comprendront très bien.
UN CLIMAT : Pluie et orage.
UN VEHICULE : Un fiacre.
UN MOMENT DE LA JOURNEE : Aube.

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://vulnerantomnes.canalblog.com
Kea

Kea


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

Fée Nyx est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Fée Nyx est dans la place !   Fée Nyx est dans la place ! EmptyJeu 7 Mai - 19:34

Bienvelu barbi doux le 9 de mon 6 (ça marche moins bien comme ça...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-kea.deviantart.com
Nyx
Bibliothécaire
Nyx


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Nom: Lux
Alignement: Chaotique-Bon
Niveau: 2

Fée Nyx est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Fée Nyx est dans la place !   Fée Nyx est dans la place ! EmptyJeu 7 Mai - 19:50

T'inquiètes, frais-calé. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://vulnerantomnes.canalblog.com
Nyx
Bibliothécaire
Nyx


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Nom: Lux
Alignement: Chaotique-Bon
Niveau: 2

Fée Nyx est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Fée Nyx est dans la place !   Fée Nyx est dans la place ! EmptySam 19 Sep - 18:57

J'ai regardé sur la copie de mon voisin et j'ai vu qu'il avait changé. Du coup je fais pareil !

Je n'habite plus à Vergèze, mais à Montpellier. Et je ne suis plus en terminale littéraire option arts plastiques, mais en L1 d'histoire de l'art et archéologie option ethnologie.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://vulnerantomnes.canalblog.com
Maticus
Archiviste
Maticus


Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Fée Nyx est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Fée Nyx est dans la place !   Fée Nyx est dans la place ! EmptySam 19 Sep - 22:06

Bouh ! Espèce de copiteuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyffral
Chef de la Garde
Gyffral


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : bouillargues

Feuille de personnage
Nom: Gyffral
Alignement: Chaotique-Neutre
Niveau: 2

Fée Nyx est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Fée Nyx est dans la place !   Fée Nyx est dans la place ! EmptyLun 21 Sep - 18:11

Hum , tu n'as pas totalement copié maticus, vu qu'il s'est fait une auto-interview Laughing , mais permets moi de placer une question : ethnologie c'est bien l'étude des cultures ou je confonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Bibliothécaire
Nyx


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Nom: Lux
Alignement: Chaotique-Bon
Niveau: 2

Fée Nyx est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Fée Nyx est dans la place !   Fée Nyx est dans la place ! EmptyMar 22 Sep - 10:42

De mon point de vue l'ethnologie est une discipline qui s'étend de l'anthropologie à la philosophie en passant par la sociologie. L'étude des hommes à travers leurs civilisation, c'est effectivement le concept. Ceci dit on s'intéresse en particulier aux peuples "oubliés" ou n'appartenant pas à ce que l'on appelle les "grandes civilisations". Par exemple, on se penche sur les amérindiens, les tribus amazoniennes et les aborigènes d'Australie, que l'Histoire (la grande, celle avec un "H", l'universellement particulière, l'occidentale) occulte souvent ou n'aborde pas suffisamment dans l'enseignement (par manque de temps, de sources, de recul, et peut-être d'humilité).

Ceci dit, ce n'est que mon avis, et je ne saurais définir ce champ d'étude aussi bien que ce que tu pourras trouver sur internet si tu fais une recherche Google.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://vulnerantomnes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fée Nyx est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Fée Nyx est dans la place !   Fée Nyx est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Nyx est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN de Sharr :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: